Évaluation Étoilée:

Accessible avec: Bateau/Rivage

Profondeur: 10-30 Mètres

string(827) "[ezcol_1half] Fungus Rock, autrement connu sous le nom de "Rocher du Général", obtint son nom d’un petit champignon rare découvert dans ses alentours par les Chevaliers de Saint Jean. Ce champignon fut utilisé comme un remède contre diverses maladies et fut accessible uniquement aux familles nobles. Ainsi, Fungus Rock fut bien protégé par les Chevaliers qui construisirent une espèce de téléphérique pour faciliter l’accès à leur "trésor de médicaments". [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end] Sous l’eau, le panorama est aussi spectaculaire qu’en surface. Il y a des parois verticales, des fissures, des ravins et des cavernes créés par des rochers qui gisent les uns contre les autres. Cependant la vie marine n'y est pas aussi abondante qu’on pourrait s’y attendre. [/ezcol_1half_end]"

Fungus Rock, autrement connu sous le nom de « Rocher du Général », obtint son nom d’un petit champignon rare découvert dans ses alentours par les Chevaliers de Saint Jean. Ce champignon fut utilisé comme un remède contre diverses maladies et fut accessible uniquement aux familles nobles. Ainsi, Fungus Rock fut bien protégé par les Chevaliers qui construisirent une espèce de téléphérique pour faciliter l’accès à leur « trésor de médicaments ».

Sous l’eau, le panorama est aussi spectaculaire qu’en surface. Il y a des parois verticales, des fissures, des ravins et des cavernes créés par des rochers qui gisent les uns contre les autres. Cependant la vie marine n’y est pas aussi abondante qu’on pourrait s’y attendre.

Rate:

Accessible with: Boat/Shore

Depth: 10-30 Metres

string(742) "[ezcol_1half] Fungus Rock, otherwise known as ‘The General’s Rock’, got its name from a small, rare fungus that was discovered here by the Knights of St. John. This fungus was used as a remedy against various illnesses and was only allowed to be taken by noble families. Thus, Fungus Rock was guarded closely by the Knights, who built an early form of cable car running to the mainland for easy access to their ‘treasure of drugs’. [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end] Underwater, the scenery is as dramatic as above, with vertical walls, fissures, gullies and caverns created by boulders lying against one another. However, the marine life is not as abundant here as one might expect. [/ezcol_1half_end]"

Fungus Rock, otherwise known as ‘The General’s Rock’, got its name from a small, rare fungus that was discovered here by the Knights of St. John. This fungus was used as a remedy against various illnesses and was only allowed to be taken by noble families. Thus, Fungus Rock was guarded closely by the Knights, who built an early form of cable car running to the mainland for easy access to their ‘treasure of drugs’.

Underwater, the scenery is as dramatic as above, with vertical walls, fissures, gullies and caverns created by boulders lying against one another. However, the marine life is not as abundant here as one might expect.